Quand dessiner & peindre fait du bien...

Le petit pan de mur jaune, un atelier-galerie 

un lieu d'exposition permanente des oeuvres d'Isabelle Decoster où sont proposés cours et stages artistiques.

 

 Situé dans le Vieux Nice, à deux pas du Palais Lascaris, Isabelle vous invite dans son atelier où l'apprentissage des techniques : aquarelle, dessin, peinture, destiné à un public de tout âge et de tous niveaux, se déroule dans un esprit de partage et une ambiance créative, détendue.

 En passant par des ateliers à thèmes : peindre en relation avec l’œuvre d’un Maître, s'initier ou se perfectionner dans une technique, telle que l'huile, l'acrylique ou l'aquarelle, élaborer un carnet de voyage avec croquis rapides, .... chacun y est invité à retrouver ou développer ses aptitudes artistiques.

 

Les cours hebdomadaires sont donnés aux personnes qui ont déjà pratiqué, en suivi personnalisé.

Les places sont limitées : les personnes débutantes qui souhaitent s'inscrire doivent faire un petit stage de découverte d'une technique avant de pouvoir intégrer le cours.

Le "stage du dimanche " (une fois par mois) est intensif sur une journée, il permet de se déconnecter du quotidien afin de pouvoir rentrer en contact avec son potentiel artistique. Une documentation importante  est mise à disposition telle que des revues rares, livres d'art, et corpus d'exercices.

 

Isabelle Decoster, dotée d'une expérience de plus de 25 ans dans l'enseignement, dispensant également des formations aux professionnels, vous accueille et vous guide vers votre propre expression.